Obtenez un Titre du Bac+2 au Bac+5 reconnu par l'État

Learning Tree International France s’est associé à SUPINFO International University et devient ainsi un acteur majeur de la formation globale en Europe.

cursus diplomants SUPINFO de Bac+2 à Bac+5SUPINFO International University et Learning Tree International ont développé une forte synergie afin de proposer une offre de formation complète avec des cursus diplômants reconnus par les leaders de l’industrie IT.

SUPINFO International University délivre des Titres Officiels du niveau Bac+2 au Bac+5. Le programme de formation initiale de SUPINFO se déroule en totalité sur 5 années et il conduit naturellement au Titre reconnu en France au Niveau I (Bac+5) « Expert en Informatique et Systèmes d’Information » enregistré au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles).

Il faut cumuler 180 ECTS pour obtenir un diplôme de licence, et ajouter 120 autres crédits pour le master. Par exemple, vous êtes diplômé d’un BTS (Bac+2). Vous avez d’ores et déjà cumulé 120 crédits ECTS. Vous souhaitez obtenir le Bac+3 de SUPINFO International University ? Vous devez donc cumuler 60 crédits ECTS parmi les nombreuses formations diplômantes du catalogue de Learning Tree International.

SUPINFO et Learning Tree s’associent pour votre succès !

Deux possibilités s’offrent à vous pour prétendre à l’obtention d’un Titre SUPINFO pouvant aller jusqu’au Bac+5.

Cumulez des crédits ECTS et obtenez un Titre SUPINFO jusqu’au Bac+5

Credits ECTSAu fur et à mesure de vos formations, vous pourrez obtenir les Titres intermédiaires de SUPINFO International University :

  • Associate of Science (Bac+2) – 120 crédits ECTS
  • Bachelor of Science (Bac+3) – 180 crédits ECTS
  • Bachelor of Science with Honours (Bac+4) – 240 crédits ECTS

Vous pourrez également prétendre à l’obtention du Master of Science – Titre d’Expert en Informatique et Système d’Information (Bac+5) reconnu par l’État français au niveau I (niveau Master, Ingénieur).

À l’issue d’une formation éligible aux diplômes SUPINFO, vous devrez passer une évaluation complémentaires comprise dans le prix de la formation suivie. En réussissant cette évaluation, vous obtiendrez les crédits ECTS associés à la formation.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur les formations diplômantes, appelez-nous au 01 49 68 53 00.

Cette icône vous signale les formations éligibles à l'obtention de crédits ECTS


Votre futur Bac+5 par la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE)

La Validation des Acquis de l’Expérience est un dispositif précieux pour faire progresser votre carrière professionnelle. Ainsi obtenez votre Titre d’Expert en Informatique et Système d’Information (Bac+5 reconnu par l’État français au niveau I – niveau Master, Ingénieur) délivré par SUPINFO International University.

Par un autre moyen que la formation initiale, il est donc possible pour toute personne, quel que soit son âge, engagée dans la vie active depuis au moins 3 ans, d’obtenir le titre de SUPINFO en faisant reconnaître son expérience et les compétences développées dans ses activités si ces dernières concernent bien l’informatique. Elle doit pour cela constituer un dossier de ses acquis pour SUPINFO afin d’entrer dans le dispositif : supinfo/vae

S’engager dans le processus d’une Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) avec SUPINFO International University, c’est bénéficier d’une grande flexibilité. En effet, tout candidat qui s’inscrit dans le processus après avoir reçu l’avis favorable du jury de recevabilité, s’engage à présenter son dossier devant le jury VAE dans un délai d’un an après son inscription. Il a le choix de 4 rentrées par an et de 4 jurys par an. Il peut également, s’il le souhaite, se faire accompagner pour la rédaction de son dossier VAE.


Améliorez votre niveau d’études avec Learning Tree International et SUPINFO International University

Combiné à vos diplômes (Bac, BTS, etc.), votre parcours professionnel peut vous permettre de décrocher un titre officiel jusqu’au Bac+4 !
En effet, au travers de son partenariat avec la Grande Ecole d’informatique SUPINFO, Learning Tree International vous propose en exclusivité un bilan de compétences gratuit à l’issue duquel un parcours personnalisé vous sera proposé en fonction de vos objectifs.
Nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner au 01 49 68 53 00.


 

À quoi sert l’obtention d’un Titre Officiel de SUPINFO ?

SUPINFO International University est mondialement connu et possède des campus partout dans le monde. Ainsi, l’obtention de l’un de ses titres attestant de votre niveau d’expertise vous aidera à faire progresser votre carrière de manière significative.

Après l’obtention d’un diplôme SUPINFO, le titulaire justifie de manière formelle auprès des entreprises leur niveau de compétences et de qualification. En obtenant un titre officiel intermédiaire de SUPINFO (Bac+2, Bac+3 et Bac+4), le participant peut également prétendre à l’obtention des crédits ECTS requis pour obtenir un Bac + 5 SUPINFO.

*ECTS : European Credit Transfer System